Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Theret-Destiny

+3
la-chips
Kloune
Theret-Destiny
7 participants

Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Candidature Theret-Destiny

Message par Theret-Destiny Sam 22 Mar - 14:25

Présentation IRL

Bonjour à tous je m'appelle Aline, je vais avoir 17 ans à la fin de l'année. J'habite dans le département du 49 (Dans le Pays de la Loire dans l'ouest de la France). Je suis en première technologique STAV (Science et Technique de l'Agronomie et du Vivant) et je pratique l'équitation depuis deux ans. Smile 

Présentation IG

J'ai une crâ 198 du nom de Theret-Destiny Feu-Air avec dessus comme métier : Bijoutier lvl 81, Paysan lvl 6 et Joaillomage lvl 100.
J'ai plusieurs personnage, à vrai dire 4 pour le moment mais on est en co-team avec mon copain.
On a un féca lvl 151 Eau : Theret-xshield
Une éni 150 Feu : Theret-xxheal
Et un sacri 198 Terre/Air : Theret-roxx

A vrai dire, je postulerai que ma crâ sur cette guilde car il a décidé de laisser les personnages dans la guilde Whispers. Et étant donné que ma crâ est mon personnage principal, celui avec lequel je joue quasiment tout le temps, j'ai décidé de partir suite à un "accrochage" avec l'un des membres et je trouve que cette guilde s'est laissée aller. Je cherche donc une bonne guilde avec des membres matures et qui surtout ne font pas dix fautes de frappes dans une phrases de quinze mots.
Par conséquent, la guilde Hystéria m'a semblé la guilde adéquat au vu des posts et des règles très cadrées.
Je pense pouvoir vous apportez de la dynamique car je suis une vraie piplette et j'aime que les discussions soient actives.

 Laughing 

Mon parcours

Je joue depuis maintenant quatre ans avec plusieurs pauses de quelques mois, j'ai toujours fais essentiellement que du pvm . Je ne connais personne au sein d'Hysteria mais c'est une guilde qui peut être sympa et je pourrai faire de bonnes rencontres.  Very Happy 

J'espère que vous étudierez ma candidature et être acceptée parmi les vôtres serait un vrai plaisir.  Smile

Theret-Destiny

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Re: Candidature Theret-Destiny

Message par Kloune Sam 22 Mar - 14:34

Coucou,

Je t'ai probablement croisée par ci par là, mais un petit screen de ton perso serait le bienvenu pour nous montrer tout ça Wink

Je vois que tu joues essentiellement en pvm, cela veut dire que tu ne pratiques pas de pvp, avons nous donc une chance de te voir un jour participer à un ava ?

Sinon, je vois que ton co teamer se trouve chez Whispers, qui bien sur est une guilde d'Eki. C'est vraiment problématique, car nous ne sommes pas vraiment alliés avec eux, et je suppose qu'une taupe au sein de notre propre guilde serait un point négatif au sein de notre alliance.

Pour le moment je reste neutre à ta candidature, j'attend de voir tes réponses afin de donner mon verdict final
Kloune
Kloune

Messages : 5
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 30
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Re: Candidature Theret-Destiny

Message par la-chips Sam 22 Mar - 14:36

salut a toi,alors déjà le multi guilde est interdit xD surtout que c'est l'alliance d'eki en face,nous sommes MYTHE je te signale....
si tu souhaite venir avec ta team entière dans la guilde,pourquoi pas? mais sinon ce sera refusé si ce n'est que ton perso principal.

si oui tu veux,refais ta candidature,il n y a pas de screen,pas de couleurs,regarde les autres candidatures,pour te donné une idée,de plus tu n'as pas lus le règlement,puisque dedans,il y a un mot magique a dire en fin de candidature.

sur ta candidature il manque énormément de chose,ton parcours IG,depuis combien de temps joues-tu?,tes horaires de connexions,tes stuff principal,ce que tu veux faire,ou tu en es sur frigost......pas mal de chose que ta oublié et que tu pourrais dire, avec de la couleur tout ça.

si tu veux plus d'infos,mp moi sur chips-lays,ou chips-smiths dans le jeu Smile.

la chips team
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Re: Candidature Theret-Destiny

Message par Kayoko Sam 22 Mar - 15:36

Bonjour aline =) qu'elle que photo de ta team serais t'il possible ?
Kayoko
Kayoko

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Re: Candidature Theret-Destiny

Message par athena-Xs Sam 22 Mar - 16:18

CONTRE candidature moyenne, aucun screen, aucun soin , couleurs, les places se font cheres... candidature fais a la va vite ... De plus tu n'a pas lu ls regles ce et il n'y a aucune vrai motivation a venir chez nous. Multi alliance interdit, on aime pas les espion les traitres ...

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Re: Candidature Theret-Destiny

Message par Mts-Alcho Sam 22 Mar - 16:36

Contre Tout à déjà été dis par chips et athena.

Mts-Alcho

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Re: Candidature Theret-Destiny

Message par Raziel Sam 22 Mar - 16:42

Bonjour theret,
"A vrai dire, je postulerai que ma crâ sur cette guilde car il a décidé de laisser les personnages dans la guilde Whispers. " Rien que pour ca ce sera contre pour ma part, sans compter la candidature bâclée , tu n'as même pas lu le règlement.. bref , CONTRE .
Raziel
Raziel

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Re: Candidature Theret-Destiny

Message par la-chips Sam 22 Mar - 16:53

bon je ferme cette candidature,après en avoir parlé avc les membres de la guildes,notre choix est vite vu,étant donné le multi guilde qui est interdit,sur ce,bonne chance a toi!!!


enjoy!!
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Re: Candidature Theret-Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum