Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature Theret-Destiny

+3
la-chips
Kloune
Theret-Destiny
7 participants

Aller en bas

Candidature Theret-Destiny Empty Candidature Theret-Destiny

Message par Theret-Destiny Sam 22 Mar - 14:25

Présentation IRL

Bonjour à tous je m'appelle Aline, je vais avoir 17 ans à la fin de l'année. J'habite dans le département du 49 (Dans le Pays de la Loire dans l'ouest de la France). Je suis en première technologique STAV (Science et Technique de l'Agronomie et du Vivant) et je pratique l'équitation depuis deux ans. Smile 

Présentation IG

J'ai une crâ 198 du nom de Theret-Destiny Feu-Air avec dessus comme métier : Bijoutier lvl 81, Paysan lvl 6 et Joaillomage lvl 100.
J'ai plusieurs personnage, à vrai dire 4 pour le moment mais on est en co-team avec mon copain.
On a un féca lvl 151 Eau : Theret-xshield
Une éni 150 Feu : Theret-xxheal
Et un sacri 198 Terre/Air : Theret-roxx

A vrai dire, je postulerai que ma crâ sur cette guilde car il a décidé de laisser les personnages dans la guilde Whispers. Et étant donné que ma crâ est mon personnage principal, celui avec lequel je joue quasiment tout le temps, j'ai décidé de partir suite à un "accrochage" avec l'un des membres et je trouve que cette guilde s'est laissée aller. Je cherche donc une bonne guilde avec des membres matures et qui surtout ne font pas dix fautes de frappes dans une phrases de quinze mots.
Par conséquent, la guilde Hystéria m'a semblé la guilde adéquat au vu des posts et des règles très cadrées.
Je pense pouvoir vous apportez de la dynamique car je suis une vraie piplette et j'aime que les discussions soient actives.

 Laughing 

Mon parcours