Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Darklessx

+5
Martin (Iroso)
Re-Protecteur
Hermite des prairies
mickaelson
Darklessx
9 participants

Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Candidature Darklessx

Message par Darklessx Ven 23 Mai - 18:31

Cher lecteur/lectrice,Bonjour/Bonsoir.


Je vous souhaite la bienvenue dans ma tête (ne vous inquietez pas si vous voyez beaucoup de toiles d'araignee). Avant tout je voulais vous feliciter de bien vouloir consacrer un peu de temps pour ma candidature mais aussi pour le peu de cerveau que l'on ma fournis a la naissance.

La legere team Darklessx:

Darklessx: Osa 199-10/5 (feu et pvm)
Darklessx-boubou:  Zobal 198-11/5 (terre pvm mais peut etre bientot j'esper PVP)

J'ai fait mes debut dans dofus il y a environ 2 ans et demi (il est long de monter ces persos) j'etais un gros noob a l'epoque, j'avais monté n'importe quoi, heureusement certain m'ont aidé et ont essaillé de faire quelque chose de moi.Je fut a 2 reprise dans la guilde DAT qui ma accueillis à chaque fois les bras ouvert mais malheureusement l'ambiance n'est pas resté la même. J'ai fait un séjour chez eki qui a duré 6 mois et j'ai pu rencontrer la team Re- (qui fait partie de vos rang) je me presente chez vous car je souhaiterai rejoindre une guilde sans bwork ni kikoos mais aussi une guilde ou l'on peut rire, gagner ainsi que fêter la reussite d'un exploit.

Candidature Darklessx Captur11
Et oui une poignée de soldats dofusiens resistent encore et toujours a l'envahisseur kikoos.

Métier :


Bijoutier 100 avec son compère joaillomage100
Cordonnier 100 sans son compère cordomage
Paysan 100 et sons amis le boulanger 100
Et pour finir chasseur et boucher 100

Mes objectifs :

Reussir à avoir un zobal un minimum PVP mais aussi la recompence ultime j'espere, reussir à battre tout les boss du jeu ainsi qu'avoir tout les succées. Avoir 1milliard de kamas mais cela se fait tellement lentement que je vais surement devoir attendre mes 50 ans pour les avoir :'( .


Apres les galipettes sous la couette :

Je suis un jeune homme né le 22/12/1992 (21 ans) je me nomme Alexandre Gerard Jean-Claude, j'habite en ce moment dans le sud-ouest du côté de Mont de marsan (a environ 1h de route de Bordeaux).A la recherche d'un emploi dans la pâtisserie, j'aime blaguer et rigoler (mais aussi rigoler de moi même) j'aime rencontrer du monde dans le jeu pour pouvoir toujours apprendre plus de chose qui pourais m'aider a avancer. Quand je ne suis pas sur dofus je fait de la randonnée j'aime beaucoup marcher en foret cela detend et parfois avec beaucoup de chance on peut reussir a prendre des animaux en photo, mais aussi un couple qui s'acouple et c'est a ce moment la que l'on ce rend compte que... Kevin à un petit kiki.



Je vous remercie  d'avoir perdu un peu de votre temp pour lire ma candidature, vous pouvez me contacter en jeu (/w Darklessx ou /w Darklessx-boubou) si vous avez des questions à me poser. Je vous souhaite une bonne Journee ou soiree (peut etre à bientot).

Darklessx

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par mickaelson Ven 23 Mai - 18:45

tu as l'air sympa et motivé mais ce serais cool de savoir ou tu en es dans les dj fri2 / fri3 Smile sinon tu n'as pas non plus parler du stuff de tes perso. Pour le moment NEUTRE à tendance pour Wink

mickaelson

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Hermite des prairies Ven 23 Mai - 18:50

Salut, moi je te valide direct cash! Je te trouve plutôt drôle et intéressant à avoir dans la guilde.
Ce sera donc un pour
Et en plus moi aussi j'aime me balader dans les bois seul pour voir les animaux, mais j'ai pas d'appareil photo :s
Le ver le plus solitaire
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Re-Protecteur Ven 23 Mai - 19:03

Où la catégorie "j'aime me faire fisté" se cache t-elle? =o! Pas sérieux tout sa! Surprised


Nan je rigole  Razz 

Pour vouloir, il faut pouvoir. Pour pouvoir, il faut savoir. Pour savoir, il faut connaitre. Pour connaitre, il faut appendre. Mais pour appendre, il faut vouloir.

Tu confirme cette phrase, Mon POUR t'est donné! J’espère te voir parmi nous! Smile
Bonne chance a toi jeune padawan =)

Re-Protecteur

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Darklessx Ven 23 Mai - 19:20

Oulala encore une toile d'araignée qui ce mêle a mon cerveau désole, voila mon steuf .
Candidature Darklessx Steuf_11Candidature Darklessx Steuf_12

Pour les Donjons je suis sur frigost3 et le zozo est sortie victorieux du combat contre le nileza.

Darklessx

Messages : 3
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par mickaelson Sam 24 Mai - 12:11

POUR Wink

mickaelson

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Martin (Iroso) Sam 24 Mai - 15:51

bonjour , j'aime bien ta candidature et tu m'a l'air plutot sympas Pour Very Happy
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Maoe Sam 24 Mai - 19:45

Bonne candid', bien aerée et assez complete donc je te met POUR

Cordialement, Maoe le Magnifique  sunny 
Maoe
Maoe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Mts-Alcho Dim 25 Mai - 23:52

POUR

Mts-Alcho

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Ases Mar 27 Mai - 0:05

Bonsoir Smile

ton esprit est bon, tes personnages corrects, et ton âge adéquat. Juste les fautes d'orthographe qui m'ont embêtées durant la lecture de ta candidature ^^
Mais je vais passer outre, mes camarades sont enthousiastes à ta venue, et je n'ai rien qui me donne envie de te dire non  Twisted Evil
Je te met un POUR
A bientôt IG Wink
Ases
Ases

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/user/Roro30140

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Beckers Mer 28 Mai - 5:26

POUR Smile

Beckers

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Darklessx Empty Re: Candidature Darklessx

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum