Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

+3
athena-Xs
Unit-black
plumel-jaime
7 participants

Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par plumel-jaime Mar 4 Fév - 20:01

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' CracheurBonsoir, Je m'appel Yasser agé de 14 ans enfin le 18 février j'aurai 15 ans . je suis un collége de l'ecole 'zerktouni' en maroc  ville Casablanca.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 comme sport j'aime la natation et le football je suis pas trop obése ni maigre , jai des qualité ainsi que des défauts je suis sérieux et rigolo mais  Parreseux dans des cas . Ig je m'appel plumel-jaime une cratte 199 Passer tout les dj frifri 3 .je souhait integrer dans votre guilde hysteria parceque la guilde est actif toujours des personnes simpa et souvent conecté en plus la guilde 'hysteria' Est dans une alliance tres fort & actif c'est ce qu'il donne bien envie de jouer. comme vous vouyez suis la cratte swag en bas sur la photo Smile

                                                                      








Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Crache11



pour les stats y'a autre screen qui vous monterai les stats de ma cratte :p
                                                                                               Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Cara11
      pour la pano , sa serai un dernier screen qui vous la monterai  :=
                                                                                        Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Ekipem10
Voila ma candidature , la guilde 'hysteria' j'espere que ma candidature vous a plait et j'espere aussi etre un membre parmis vous ,impassiont a vos rejoindre . bonsoir

plumel-jaime

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par Unit-black Mar 4 Fév - 20:04

Contre -> Trop jeune
Unit-black
Unit-black

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par Unit-black Mar 4 Fév - 20:08

De plus, candidature bâclée, médiocre. Pour finir, on m'a dit du mal de toi
Unit-black
Unit-black

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par athena-Xs Mar 4 Fév - 20:09

CONTRE immature, candid bourrées de fautes d'ortho, pas soignée...

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par Vengeur Mar 4 Fév - 20:12



CONTRE même raison que athena
Vengeur
Vengeur

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par Iros-hima Mar 4 Fév - 20:14

Contre, candid non soignée, plein de fautes d'orthographe presque incompréhensible, et de + de ce qui s'est passé en guilde tu n'es pas la de la rejoindre ..

Iros-hima

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par plumel-jaime Mar 4 Fév - 20:18

Laughing

plumel-jaime

Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par Midalee Mar 4 Fév - 20:42

Bon bah sa sera une candidature refusée alors.
Dn pour fermer le topic et le deplacé.
Midalee
Midalee

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par Dn-Erza Mar 4 Fév - 21:27

Contre

Candidature cloturée! bonne continuation Plumel

Dn-Erza meneur d'Hysteria
Dn-Erza
Dn-Erza
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria' Empty Re: Candidature de plumel-jaime au membres de la guilde 'hysteria'

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum