Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

The candidature

+9
Kentucki
Midalee
Unit-black
Smoke-Drug
la-chips
Vengeur
Desert-Folie
athena-Xs
Hermite des prairies
13 participants

Aller en bas

The candidature Empty The candidature

Message par Hermite des prairies Mer 5 Fév - 16:37

Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà je m'appelle Antoine Dubois, je suis âgé de 20 ans (bientôt 21 ans le 12 février!!). Je suis né à Toulouse et je vis dans un village perdu dans les environs de Saverdun (Ariège, 09 rpz sisi :p), et sinon pour le moment j'aide mes parents et donc je travaille chez moi comme ils sont agriculteurs ( Nous avons des  pig mais ils sont noirs pas roses et des... Ah ben y'a pas de smileys vaches roh Sad). Je suis assez gentil en général, j'aime bien sortir des blagues qui sont le plus souvent toutes pourrites mais elles me font rire, et j'aime bien lire des livres gros ou petits peu importe tant que ça parle de zombies, apocalypse ou toutes sortes de créatures fantastiques je suis preneur Very Happy

Mon personnage principal est un Iop nommé Verso-Litaire , il est level 200 depuis le 20 Décembre (cadeau de noël en avance héhé). Il est et sera toujours terre, ensuite j'ai quelques autres persos secondaires: Khor-Dereve, Enutrof lvl 198; Mst-Siphilis, Sacrieur lvl 193, mais ils ne servent qu'à faire des succès duo ou bien koli (mais je suis pas trop pvp, trop de réfléchissures endommagent mon petit cerveau).
Au niveau des métiers de Verso ( C'est pour les intimes), j'ai réussi à monter un mineur 100, bûcheron 100, forgeur de marteaux 100 ainsi que forgemage de marteaux 100, joaillomage 100 et cordomage 70. C'est tout pour le moment.
Anciennement Djaulien, je suis arrivé sur Crocoburio il y à 3 ans (ou j'ai tout recommencé à zéro) et me voici. The candidature Kwalte11

Je ne connais personne d'Hysteria (ou juste de vue comme par exemple la team Xs que je croisais aux dopeuls, sacré courage d'ailleurs que de boucler dopeul avec toute sa team! ). J'ai fréquenté pas mal de guildes mais la meilleure a été La meute vorace et je l'ai quitté comme pas mal d'autres parce que je commençais a m'ennuyer de ces guildes :(Donc voila j'aimerai faire partie de votre famille pour m'éclater, me faire éclater par des boss en votre compagnie (le moins possible bien sur) et j'espère que vous voterai pour moi même si j'ai moins de raisons que ce cher Pedobear WinkThe candidature Vote_f10
Voilou, see you later et tchou-tchou le caribou Very Happy


Dernière édition par Hermite des prairies le Mer 5 Fév - 16:47, édité 2 fois
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Hermite des prairies Mer 5 Fév - 16:38

Et ps: Kevin a un petit kiki x3 (pauvre kevin)
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par athena-Xs Mer 5 Fév - 16:44

Coucou toi ! pour moi tu as mon POUR bonne candidature agréable à lire avec des screen ! tu m'as l'air sympathique, et oui c'est moi la miss dopeul Wink ahaha ^^.

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Desert-Folie Mer 5 Fév - 16:46

Je dis oui mais la flemme m’empêche d'argumenter :p
Donc je vais copier/coller Athena : candidature agréable à lire avec des screen ! tu m'as l'air sympathique.  Wink 
Desert-Folie
Desert-Folie

Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Vengeur Mer 5 Fév - 17:02

Bonne candidature et j'ai aussi la flemme donc je vais copier coller le copier coller de dersert :



candidature agréable à lire avec des screen ! tu m'as l'air sympathique Exclamation

c'est donc un pour
Vengeur
Vengeur

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par la-chips Mer 5 Fév - 17:14

je te donne un contre!!!

il n y a pas la phrase magique.


Dernière édition par la-chips le Mer 5 Fév - 17:17, édité 1 fois
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Smoke-Drug Mer 5 Fév - 17:16

Yo mon petit Verso-Litaire, ta candidature est franchement bonne, t'as l'air d'avoir de l'humour, et tes motivations sont sont bien expliquées. Etant un grand fan de zombies également, je crois qu'on devrais bien s'entendre  Wink . Je suis POUR
Smoke-Drug
Smoke-Drug

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Hermite des prairies Mer 5 Fév - 17:22

Bonjour La-chips, alors en fait la phrase magique est dite juste en dessous (pardon pour cet oubli mais j'ai essayé de me rattraper le plus vite possible)
Et merci pour les autres qui ont accepté et à toi aussi la-chips, je te pardonne le fait de ne pas avoir lu les autres messages Wink
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par la-chips Mer 5 Fév - 17:23

Hermite des prairies a écrit:Bonjour La-chips, alors en fait la phrase magique est dite juste en dessous (pardon pour cet oubli mais j'ai essayé de me rattraper le plus vite possible)
Et merci pour les autres qui ont accepté et à toi aussi la-chips, je te pardonne le fait de ne pas avoir lu les autres messages Wink

désolé je n'avais pas réactualisé,sinon il manque tes horaires de connexion,une image de ton stuff/caractéristique serait pas mal.

ensuite tu auras mon pour (qui pour l'instant est un neutre)
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Unit-black Mer 5 Fév - 17:27

Je pense que tu pourrai étoffer ta candidature un peu plus, mais elle reste correct.
Pourquoi notre guilde et pas une autre ?
Je te donne mon Pour
Cordialement Unit-Black  
Unit-black
Unit-black

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Hermite des prairies Mer 5 Fév - 17:36

Désolé c'est la première fois que je post une candidature...
Et bien cette guilde parce que je me suis fait mp par Dn-Erza tout à l'heure et que justement j'allais essayer de me trouver une guilde pour reprendre le jeu dès que je serai de nouveau stuffer.
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Hermite des prairies Mer 5 Fév - 17:42

Et apparemment la réponse que je t'ai faite La-chips n'a pas été envoyé alors je la refais: Donc je me connecte assez souvent à n'importe quelle heure de la journée (tout dépend de ce que mes parents me prévoit comme boulot) et pour mon stuff, il est dans mon inventaire mais pas sur moi comme j'attend que la maj sur les stuff fri III sorte pour pouvoir mettre la cape/ coiffe sylargh ( pour les do pou) et la beche asse ensuite je suis en full brouce et hendart. Je suis parchoté all (sauf terre le comble mais ça devrait bientôt être modifié) et monté full terre.
Voilou Smile
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par la-chips Mer 5 Fév - 17:53

Hermite des prairies a écrit:Et apparemment la réponse que je t'ai faite La-chips n'a pas été envoyé alors je la refais:  Donc je me connecte assez souvent à n'importe quelle heure de la journée (tout dépend de ce que mes parents me prévoit comme boulot) et pour mon stuff, il est dans mon inventaire mais pas sur moi comme j'attend que la maj sur les stuff fri III sorte pour pouvoir mettre la cape/ coiffe sylargh ( pour les do pou) et la beche asse ensuite je suis en full brouce et hendart. Je suis parchoté all (sauf terre le comble mais ça devrait bientôt être modifié) et monté full terre.
Voilou Smile

oki pour moi,tu as mon pour,désolé mais pour les horaires de connexions,j'ai mal lus entre les lignes cette fois ci.
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Midalee Mer 5 Fév - 18:26

Je te donne mon pour belle présentation et agréable a lire Smile
Midalee
Midalee

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Maoe Mer 5 Fév - 18:53

Salut Verso, je trouve ta candidature assez originale, on va qu'il y a de l'effort dans la redac, sinon j'aimerais peut etre voir qques screens en plus sur tes stuffs et tout... ce sera POUR en ce qui me concerne Smile
Une derniere chose, ta phrase la "me faire éclater par des boss en votre compagnie" dsl pour mon esprit un peu tordu et trop perv' mais pour moi me faire eclater sa prend une tooout autre dimension ...  Twisted Evil 

PS : Et ne fais pas attention a Chips, on n'a pas encore de phrase magique il dit n'importe quoi Smile
Maoe
Maoe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Hermite des prairies Mer 5 Fév - 19:18

Coucou Maoe, et bien pour les stuff t'as qu'a me /w Verso-Litaire la maintenant ou quand tu veux et je te link tout ça pour éviter de trop remplir d'images le forum.
Et la tournure de ma phrase était tout a fait correcte c'est toi qui a dévié le sens la :O
Et si la phrase magique est "Kevin a un petit kiki" ou bien "s'il vous plaît prenez moi dans votre guilde" au choix Wink
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Akatsuki Mer 5 Fév - 21:09

Hermite des prairies, je te salut.

Méditer sur t'as candidature, j'ai.
Belle présentation , t'as candidature, je trouve.
Beaucoup trop d'information sur t'as vie Irl donné, tu as.
Le cochon au banquet, tu apportera.
POUR ton entrée en guilde, je suis.
Akatsuki
Akatsuki
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014

https://hysteria-croco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Dn-Erza Mer 5 Fév - 21:10

Candidature validée mp moi en jeu!!
Un Pour de ma part  Very Happy 

Mp moi ou un bras droit pour l'invitation guilde!

Dn-Erza meneur d'Hysteria king 
Dn-Erza
Dn-Erza
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Martin (Iroso) Jeu 6 Fév - 10:11

Jolie candidature sa sera un POUR !! Very Happy
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

The candidature Empty Re: The candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum