Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature

+10
Iros-hima
Vengeur
Smoke-Drug
Akatsuki
la-chips
Maoe
Kayoko
athena-Xs
Kentucki
Raziel
14 participants

Aller en bas

Candidature  Empty Candidature

Message par Raziel Jeu 6 Fév - 17:47

Bonjour a vous tous chez Hysteria =)

     Alors tout d'abord je me présente donc moi c'est Jérôme , j'ai 21 ans et je vis en appartement sur Brest en Bretagne.
J'ai fini mes études l’année dernière (B.e.p + Bac restauration) et je travaille en extra pour un traiteur , c'est a dire je sers pour des mariages , des anniversaire , au stade Brestois, pour  l'équipe de hockey etc.. Mes activités?  assez souvent sur Dofus sinon au cinéma, en ville , a la salle de sport ou bien évidemment en soirée =P.


      Ensuite présentation ig , originaire de Crocoburio je joue depuis la 1.29 , bien sur en cours de route j'ai vendu / donner pas mal de compte suite aux multiples arrêts (certains comprendront xD ).J'ai ainsi perdu mes nombreux metiers ig que je n'ai pas eu le courage de recommencer . J'ai donc repris Dofus il y a deux mois en revenant sur Crocoburio, voici donc la liste de mes perso actuels:
                                                                     -Deucalion ,Sacri feu 200 -> Panoplie otomai / magma.
                                                                     -Mckinley ,Eni feu 200 -> Panoplie theodoran/ magma et cac otomai.
                                                                     -Shadow-Hunter ,Xel terre 199 -> Panoplie brouce /nevark et youyettes.
                                                                     -Stilles Panda agi 198 ->Panoplie allister/ nevark et dague champi.
Et mon co-teamer possède un Sacrieur eau 189(gin-kaku) , on a également en construction un sram air ainsi qu'un cra feu.
Voici donc une petite screen de mes persos.
Candidature  Team_j12
   Je souhaite donc intégrer Hysteria pour plusieurs raisons , premièrement car le meneur a l'air de bien s'occuper de sa guilde ( assez rare ! ) et il m'as également convaincu que la guilde était tout a fait ce que je recherche ! Cool et puissante a la fois, combinaison gagnante a mes yeux ! J'ai par le passé occupé la guilde Dementia, Chez joe, Whispers, Uprising et surement d'autres qu'ils ne m'on pas spécialement marquer.  A titre indicatif je demande très rarement de l'aide, voir jamais. J'essaye d'aider au maximum ceux dans le besoins.

     J'ai donc éditer ma candidature comme vous le voyez, je tiens a souligner que ceci est ma toute première candidature par forum, je n'ai jamais pris la peine de le faire avant alors je demande un minimum d'indulgence. Quant aux question , d'abord oui bien sur mon  co-teamer me suit je ne l'ai pas préciser pensant ça évident ^_^ , non je n'ai pas d'ennemis , pas mal d'amis au contraire. Je suis beaucoup + axé sur le pvm bien que je koli régulièrement avec mon Eniripsa ( qui est ma perso principale) Je suis très souvent zone tengu/obsi/kolosso. J'ai passer tout les donjons frigost 2 avec mes perso, petit image ci-dessous pour le fun =)
Candidature  Glourc10
. Mes horaires de jeu je dirais au minimum quelques heure par jours mais c'est assez difficile a dire, travaillant pour un traiteur ce n'est pas régulier je n'ai pas d'horaire fixe il m’appelle chaque jeudi pour mes horaires de la semaine.
    J'espere avoir satisfait tout le monde sinon j'attend vos reclamations , cordialement.
Kev a un petit kiki .


Dernière édition par Raziel le Jeu 6 Fév - 20:17, édité 1 fois
Raziel
Raziel

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par athena-Xs Jeu 6 Fév - 18:47

CONTRE, candidature trop peu soignée, manque de screen, de couleur et de précision, trop courte a mon goût et un niveau en dessous vis à vis des candidature precedente.

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Kayoko Jeu 6 Fév - 18:53

Bonsoir moi persso je fait pas de chichi tu a l'aire sympa et je serai ravi dans apprendre plus sur toi dans le métier que tu fait tu fait la pâtisserie uniquement ou tu fait autre chose ? Smile

Cordialement Kayoko
Kayoko
Kayoko

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Maoe Jeu 6 Fév - 18:58

Salut Raziel, je trouve ton message de candidature assez incomplet ; tu ne nous fais pas par du nom de tes persos, je ny vois aucune couleur, aucun screen de tes persos (Clique sur héberger une image, sélectionnes le fichier que tu souhaites insérer, puis copier l'adresse de l'image qui va s'afficher, puis clique sur insérer une image et colle l'adresse donnée). Je reste NEUTRE
en attendant que tu modifie ton message et que tu suives mes conseils.

Cordialement, Maoe le Magnifique
Maoe
Maoe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par la-chips Jeu 6 Fév - 19:02

salut a toi l.

pour ma part c'est un neutre,il manque des couleurs,des informations concernant tes horaires,un screen de

ton perso principal ainsi que les caractéristiques par exemple,ce que tu aime faire sur dofus.....

enfin bref,pas mal de chose,étoffe plus ta candidature et tu auras mon pour.
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Akatsuki Jeu 6 Fév - 19:10

Salut Raziel,

athena-Xs faut pas abuser , tout le monde ne sais utilisé un forum correctement hein. Wink 
La candidature n'est pas parfaite, mais elle passe assez,
Bon après faut encore certain précision, comme pour ton Co-teameur, il veut venir avec toi ou ... ?
Les noms des persos aussi.
Et aussi les métier que tu dispose.
Ah et points important, as tu des ennemie dans ce serveur, si oui, qui ?

Dn-Haribel, Maître et Co-teameur de Dn-Erza king
Akatsuki
Akatsuki
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014

https://hysteria-croco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par athena-Xs Jeu 6 Fév - 19:13

je n'abuse pas du tout. je suis exigeante, normal je ne veux pas n'importe qui dans la guilde.

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Akatsuki Jeu 6 Fév - 19:17

Je veut bien que tu soit exigeante, mais le "manque de screen et couleur" c'est un peu trop , faire héberger c'est screen c'est pas la mers a boire , mais si il n'y arrive pas, on peut rien, hein, fraudais plus l'expliqué comment faire, comme la fait Maoe
Akatsuki
Akatsuki
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014

https://hysteria-croco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Smoke-Drug Jeu 6 Fév - 20:02

Salutations, ta candidature est trop peu étoffée pour moi, tu aurais du insérer quelques screens de tes persos avec leur stuff par exemple. Ah et tu as oublié de nous dire tes métiers et je trouve que ça manque de couleurs. Concernant tes informations personnelles, je trouve ça plutot bien. Mais je reste CONTRE  Neutral . Si tu manques d'inspiration tu peux regarder la candidature de Hermite des prairies que je trouve très soignée. Sur ce, bonne continuation.
Smoke-Drug
Smoke-Drug

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Akatsuki Jeu 6 Fév - 20:24

Bien mieux ta présentation, je suis POUR.
On peut voir que t'es motivé, c'est ce que nous cherchons dans notre guilde.
Akatsuki
Akatsuki
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014

https://hysteria-croco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Vengeur Jeu 6 Fév - 20:39




Je nais pas vue ta premiere présentation mais celle la me va très bien , je te donne un pour

Vengeur
Vengeur

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Iros-hima Jeu 6 Fév - 20:48

POUR , superbe présentation et comme vengeur je n'ai pas pu voir ta première candid mais celle la me satisfait .

Iros-hima

Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Smoke-Drug Jeu 6 Fév - 21:17

Aaaaaaah ba la on y est, screens sympas, description détaillée, bref je suis POUR  Laughing 
Smoke-Drug
Smoke-Drug

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Maoe Jeu 6 Fév - 21:21

BEEEEN LA d'accord Very Happy ta mon mon POUR coco
Maoe
Maoe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Hermite des prairies Jeu 6 Fév - 21:44

Je suis POUR moi aussi, je préfère quand il y a des images ça donne plus de style Smile
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Midalee Jeu 6 Fév - 22:51

Je n'est pas vu ta présentation précédente mais celle la me convient donc je te donne mon POUR
A bientôt peut-être.
Midalee
Midalee

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Martin (Iroso) Ven 7 Fév - 14:40

je serai neutre pour cette candidature
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Dn-Erza Ven 7 Fév - 18:14

6 POUR 3 NEUTRE 2 CONTRE !
Candidature accepté, avec un POUR en plus sur le passage!
Mp moi ou un bras droit pour integré la guilde

Dn-Erza Meneur d'Hysteria
Dn-Erza
Dn-Erza
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum