Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mack-Fly - Candidature

+11
Kayoko
Ombra-Fofo
Maoe
Martin (Iroso)
Raziel
Hermite des prairies
mickaelson
Swiffer L'aspirateur
athena-Xs
Kentucki
Mack-Fly
15 participants

Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Mack-Fly - Candidature

Message par Mack-Fly Ven 14 Fév - 14:46

Bonjour/bonsoir, à toute et à tous !
Je m'excuse à l'avance pour le roman que j'ai fais. :')

Alors voilà, moi c'est Florian, j'ai 20 ans et je viens du sud de la France, j'étudie à Toulouse afin de faire un Bac+3 en conception et animation 3D. Je suis dans le monde du graphisme et du dessin depuis ma seconde en ce qui concerne les études.
D'ailleurs, en parlant de ça, je vois que le forum est géré par forumactif, alors si ça vous intéresse, je pourrai retravailler l'apparence du forum. Je l'ai fais à l'époque pour mon ancienne guilde, Dark Cloud du serveur Silvosse si certain connaissent. Voici le lien pour une petite apperçu, sachant que mon niveau a bien changé depuis. ^^ -> Ici
Sinon pour ce qui est de mes occupations je ne saurais trop quoi vous dire, si ce n'est que je joue pas mal à Call of Duty depuis que j'ai stop le jeu. Si y'a des inéréssés pour jouer avec moi sur xbox one je suis preneur. Very Happy

Mon personnage principal se nomme Mack-Fly, c'est un cra de niveau 200 multi éléments. Je reprends le jeu après 1 ans et demi d'absence. J'avais une team de 10 personnages, dont 8 lvl 200 et 2 lvl 199. Je faisais équipe avec un très bon ami irl, nous possédions à l'époque la seconde meilleur team du serveur, et notre osamodas a participé à l'avant dernier Goultaminator. Nous avions arrété (moi le premier) à cause de la derniere partie de frigost, que nous avions attendu trop longtemps.. ^^'
Je jouais alors depuis presque 5 ans, j'ai commencé sur la 1.29.
Aujourd'hui je reprends donc mon premier personnage, avec un budget limité en ce qui concerne le stuf pour plus de challenge, tout en migrant sur Croco car ma copine joue sur ce serveur. Etant donné que je reprends tout juste, je me connecte peu quand même, parce que faus dire qu'avant j'étais un vrai geek.. x) Non mais c'est surtout parce que j'ai pas mal de boulot en ce moment, puis y'a aussi le fait que je peux pas découvrir la nouvelle map de frigost sans alliés.. :')
En ce qui concerne les élements et le stuf je suis en plein changement, disons que mes stats et stufs ne sont pas stable, je dois produire une bonne masse de kamas pour être bien. Mais actuellement on peut dire que je suis un cra feu/eau/agi 11 PA 6PM avec une panno glours, un exo pa et pm, un tutu +18 avec emeraude 200, un kwakwa Pa. Je prefere pas devoiler tout dans les détails pour le moment parce que je compte vraiment changer de stuf radicalement, donc je dirais que ça servirait un peu à rien parce que pour le moment je considere que mon stuf est en pleine construction. Mais si vous voulez vraiment en savoir plus, dites le moi.
En tout cas voici le stuf que je prévois d'avoir -> Lien
Sinon pour avoir un peu une idée de ce que je faisais avec ma team, il y un blog qu'on avait fait pour que les gens voient puis pour qu'on puisse suivre notre avancememnt. On a finit par le stopper à un moment donné parce que c'était plus gérable. ^^ Voici le lien -> Ici

Sinon je suis cordonnier de niveau 8x et Cordommage de niveau 100.
En ce qui concerne mon parcoure, à l'époque j'ai fais tout les donjons Frigosts, j'ai beaucoup farmé le glours et la fuji. Je ne connais absolument rien de la nouvelle partie de l'île et j'espère apprendre beaucoup au sein de votre guilde (si ma candidature est validée bien sure ^^). Ayant tout fais sur Dofus, sur la fin je m'étais donc accès sur le pvp, que ce soit avec mon cra ou mon osamodas, j'ai pas mal fais de Kolizeum aussi. C'était plaisant mais pas autant que de faire des donjons. Smile

Etant donc nouveau sur le serveur je ne connais personne au sein d'Hysteria. On m'a proposé d'intégrer votre guilde et il me semble que c'est Dn-Erza qui m'a invité. Quand je dis il me semble c'est parce que je ne me souviens plus du pseudo exact, et comme j'ai juste fais sa connaissance rapidement voilà. Mais j'espère faire la connaissance de beaucoup de monde ! Pas facile d'être seul et nouveau sur un serveur. x)

Pour répondre à la question "Pourquoi la guilde Hysteria et pas une autre ?" ça risque d'être difficile parce que je n'ai aucune connaissance des guildes de ce serveur. Je viens surtout parce qu'on m'a proposé alors que je venais d'arriver, puis j'ai vu quelques membres discuter par ci par là et l'ambiance avait l'air sympa alors je me suis dis pourquoi pas. Smile

A côté de ma bonne humeur, j'espère pouvoir apporter mon aide au sein de la guilde bien que je n'ai pas joué depuis longtemps, j'espère aussi découvrir de nouvelle choses et réintégrer le jeu au mieux en votre compagnie car je suis très motiver pour reprendre ! Je garde un très bon souvenir de mes anciennes guildes, en esperant que ce soit pareil avec vous. Smile

Sinon j'ai eu un passage "Wakfu, j'y ai joué tout l'été dernier, mais j'ai arrêté pour mieux me consacrer à mes études, ça aurait été Dofus ça aurait été différent, mais Wakfu ne me plaisais pas autant alors j'ai décidé de faire une pose, et au final je n'ai pas repris. ^^
Pour ce qui est des screens vous avez une grosse partie sur le blog. Un ptit screen du perso vite fais histoire de montrer l'apparence et le fait que je n'ai pas de guilde actuellement. Smile

Sinon j'ai envie de dire que  Kevin a un petit kiki !

Voilà j'espere avoir tout dis, si y'a des questions n'hésitez pas ! Bonne journée/soirée, merci d'avance cheers


Mack-Fly - Candidature 34109635kk" />
Mack-Fly
Mack-Fly

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par athena-Xs Ven 14 Fév - 14:53

Bonne candidature, tu m'a l'air sympathique, malgré le manque de couleur, tu devrai espacé tes paragraphes cela fait un peu pavé et il manque quelques petit screen des stuff/cara. Sinon a part sa, j'apprecie Smile

POUR

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Swiffer L'aspirateur Ven 14 Fév - 14:54

Jolie candidature, POUR!
Swiffer L'aspirateur
Swiffer L'aspirateur

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par mickaelson Ven 14 Fév - 15:00

je suis POUR Il manque des screen mais bon t'as fait un livre donc on sent l'effort et l'envie ^^ Wink

mickaelson

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Hermite des prairies Ven 14 Fév - 15:02

Malgré que ce soit assez long en mode pavé je suis POUR
Tout est dit au moins c'est l'essentiel Smile
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Raziel Ven 14 Fév - 15:15

Bonjour Mack-Fly
Alors gros pavé ^^ mais pour ma part j'ai toutes les infos et ce sera un gros POUR , a bientot dans nos rang =)
Deucalion
Raziel
Raziel

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Martin (Iroso) Ven 14 Fév - 16:49

rien à dire POUR ! Smile
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Maoe Ven 14 Fév - 17:40

Salut Mack. Je t'accorde mon POUR, mais comme tu la dis, tu pouvais aerer un peu et rajouter quelques screens mais niveau redac rien a dire ta candid est super Wink

PS : niveau design du fofo le notre est mille fois mieux que celui de dark cloud et parmi les plus beaux des fofos je trouve donc sa ira Wink

Sincerement, Maoe le Magnifique  sunny 
Maoe
Maoe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Mack-Fly Ven 14 Fév - 17:45

C'est ça le probleme, je me suis un peu emporté sur l'écriture du coup ça a fait une masse de texte considerable, ça faisait un big pavé du coup j'ai essayer d'espacer au mieux, mais si j'avais trop espacé ça aurait pas été une candid' mais un roman.. xD Pour les couleurs je savais pas trop quoi mettre, j'avais peur que ça fasse tache par si par là avec tout ce texte.. ^^'
Pour ce qui est des screens j'ai citer plus ou moins ce que j'avais, mais d'ici peu je vais de nouveau etre bien, et là je pourrais vous montrer mon stuf. Smile Puis j'avais aussi un peu peur que ça fasse trop sur la candid qui etait plutot conséquante. x)
Mack-Fly
Mack-Fly

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Ombra-Fofo Ven 14 Fév - 18:52

POUR ...
Ombra-Fofo
Ombra-Fofo

Messages : 14
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Kayoko Ven 14 Fév - 19:11

Bonsoir tré bonne présentation en plus jaime baucou se que tu fait pour moi c'est un oui Smile

Cordialement kayoko
Kayoko
Kayoko

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Hk-Shuriken Ven 14 Fév - 20:33

J'ai eu du mal a tout lire quand j'ai vu le gros pavé mdr.
Mais sinon out y est, personne sympa je pense, dommage manque de couleur et de screen, mais sinon je suis POUR.

Cordialement Hk-Shuriken
Hk-Shuriken
Hk-Shuriken

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Hk-Disjoncter Ven 14 Fév - 20:50

Inconvéniant --> Je déteste les pavé :Dmais sinon tout t'y est , tu ma l'air sympa , je pense que tu te sentiras bien chez nous :Dun gros POUR On se revoie Ig enfin j'espère ;-)
Hk-Disjoncter
Hk-Disjoncter

Messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Mts-Alcho Sam 15 Fév - 16:48

Lourd à lire car c'est très condensé, mais je suis POUR

Mts-Alcho

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Mack-Fly Dim 16 Fév - 16:37

Vraiment encore désolé pour le pavé de texte, mais bon, on nous demande des infos, je ne fais que les donner. :PPuis j'étais dans la crainte de réduire le texte et de justement passer des choses importantes. J'aurais due m'attarder sur la présentation et tout, mais bon j'ai du passer une heure a écrire ma candidature alors à la fin on sature et on sait pas trop quoi faire pour rendre présentable un big pavé de texte.. x) Mais bon si vous me laissez modifier la candidature je peux arranger ça.. :$
Mack-Fly
Mack-Fly

Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par la-chips Dim 16 Fév - 17:30

fais a ton aise,si tu te sens capable de la modifié et de la rendre encore plus presentable/soigné avec des couleurs etc,

ça te fera des points en plus
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par la-chips Lun 17 Fév - 13:30

12 pour,

la réponse est oui xD.

mp un bras droit ou le meneur de la guilde.

la chips,BD.
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Re: Mack-Fly - Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum