Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mack-Fly - Candidature

+11
Kayoko
Ombra-Fofo
Maoe
Martin (Iroso)
Raziel
Hermite des prairies
mickaelson
Swiffer L'aspirateur
athena-Xs
Kentucki
Mack-Fly
15 participants

Aller en bas

Mack-Fly - Candidature Empty Mack-Fly - Candidature

Message par Mack-Fly Ven 14 Fév - 14:46

Bonjour/bonsoir, à toute et à tous !
Je m'excuse à l'avance pour le roman que j'ai fais. :')

Alors voilà, moi c'est Florian, j'ai 20 ans et je viens du sud de la France, j'étudie à Toulouse afin de faire un Bac+3 en conception et animation 3D. Je suis dans le monde du graphisme et du dessin depuis ma seconde en ce qui concerne les études.
D'ailleurs, en parlant de ça, je vois que le forum est géré par forumactif, alors si ça vous intéresse, je pourrai retravailler l'apparence du forum. Je l'ai fais à l'époque pour mon ancienne guilde, Dark Cloud du serveur Silvosse si certain connaissent. Voici le lien pour une petite apperçu, sachant que mon niveau a bien changé depuis. ^^ -> Ici
Sinon pour ce qui est de mes occupations je ne saurais trop quoi vous dire, si ce n'est que je joue pas mal à Call of Duty depuis que j'ai stop le jeu. Si y'a des inéréssés pour jouer avec moi sur xbox one je suis preneur. Very Happy

Mon personnage principal se nomme Mack-Fly, c'est un cra de niveau 200 multi éléments. Je reprends le jeu après 1 ans et demi d'absence. J'avais une team de 10 personnages, dont 8 lvl 200 et 2 lvl 199. Je faisais équipe avec un très bon ami irl, nous possédions à l'époque la seconde meilleur team du serveur, et notre osamodas a participé à l'avant dernier Goultaminator. Nous avions arrété (moi le premier) à cause de la derniere partie de frigost, que nous avions attendu trop longtemps.. ^^'
Je jouais alors depuis presque 5 ans, j'ai commencé sur la 1.29.