Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Candidature de Pycsou

+2
athena-Xs
Keebab
6 participants

Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Candidature de Pycsou

Message par Keebab Dim 16 Mar - 11:50

Salut,
Présentation ig
  Je m'appelle Maxence Geneste j'ai 14 ans bientôt 15 (le 12 avril), Je vit a Lanton près de Bordeaux (33), J'ai quelques passions j'adore prendre soin des gens et surtout je suis fan de jeux vidéo mmorpg comme dofus quoi  Razz. Je suis en classe de 3° j'aimerai passé en seconde générale pour pouvoir faire "game designer" .J'aime faire des blagues nul ou pas tant que je fais rire les autres. Je n'aime pas jouer tout  seul sur dofus je préfère jouer avec des potes. Je joue aussi a League of Legend. Mes horraires ne sont pas fixes je joue entre 3-4heures par jours.

Présentation Irl
 Mon personnage  principal se nomme Pycsou enutrof lvl 199 eau Pano danator,hache rot,alliance gloursonne,full trophé rall dommage eau,sandale circulaire du kimbo,grésilocape il est pécheur lvl 32Candidature de Pycsou Captur12. Après en secondaire j'ai Keebab sacrieur lvl 199 air terre pour l'instant en pano fuji,anneau aimgérock, marteau reine  tailleur niveaux 63Candidature de Pycsou Img_1610 Nova-Weed cratte 176 terre.Je compte par la suite me faire une team de 6 personnage.
Mes début sur dofus:
  Mes début sur dofus était sur amairo vous savez lvl 30 on se prend pour un dieux  lol! ensuite j'ai tout abandonner pour venir sur crocoburio il y as 2-3 ans,je joue a dofus depuis environ 8 ans.
Accès pvp ou pvm?
J'adore le pvm je vais souvent duo des donjon ou xp simplement des potes j'ai déverrouillé frigost III je ne vais rarement las-bas car je ne gère pas les groupes. Quant au pvp je n'aime pas tellement sa je dirait plutôt que le pvp est surtout accès au plus riche, sinon j'aime le pvp koli.
Mes ami dans Hysteria
Dans Hysteria je connait Maoe(ami) péter des prisme a toujours été son trucs surtout celle de Arès, Next-Knife (ami),Nenoussa (connaissance) , Loki-Ases (connaissance)
Ancienne guilde:
 J'ai fréquenté que deux guilde avec enutrof La Meute Vorace et Whispers et 3 avec sacrieur Droles de dames,Meute Vorace et Whispers,Je l'ai ai toute quitter parce que je trouver que ce n'était pas des guilde qui vont évoluer sauf Whispers que j'ai quitter car dans cette guilde c'était chacun pour soit et rarement  l'entraide, moi j'aime l'entraide j'adore aider ceux qui ont besoin
Pourquoi Hysteria ?
je souhaite aussi vous rejoindre car Dn-Erza me donne l'image d'un bon meneur qui veut faire avancer sa guilde,et surtout je souhaiterai l'aider a faire avancer votre guilde,et parce que j'ai envie de faire partie d'une guilde avec qui rire mettre l’ambiance et surtout aider ceux qui en ont besoin .
Quelques screen de mon aventures: Mon petit Sylargh :p Oh un perco de Hysteria
Candidature de Pycsou Captur13
Mes succès pas terrible :/ :
Candidature de Pycsou Captur14
Ps: "Kevin as un petit zizi"
Coordialement Pycsou


Dernière édition par Keebab le Dim 16 Mar - 17:00, édité 2 fois

Keebab

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Lanton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par athena-Xs Dim 16 Mar - 12:09

CONTRE toujours faut pas exagerer ! c'est pas en rajoutant une image que sa va tout changé ... candidature toujours aussi mediocre

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Kayoko Dim 16 Mar - 12:13

oh la méchant xD bréf pas faux mai jaime pas étre méchant donc je sais plus quoi dire
Kayoko
Kayoko

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par next-knife Dim 16 Mar - 16:17

Bah Chui POUR

next-knife

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Light-archer Dim 16 Mar - 16:46

Bon Maxence je suis un mec sincère, donc je ne vais pas passer par quatre chemin, je suis en Dilemme car mon très chère camarade Next veut que tu rejoigne Hystéria, mais cependant moi quand je lis ta candidature tu n'as pas changer grand chose depuis la dernière, appart quelques screens et encore, et reformuler ta dernière candidature avec quelques mots de plus :/ !

Il est encore temps d'aller prendre exemple sur les autres candidature (sans les copies, faut de l'originaliter) et d'EDITER ta candidature avant que le reste de la guilde déboule ici !

NEUTRE
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Keebab Dim 16 Mar - 17:05

Excuser moi pour le stuff de ma sacri je l'avais arrêter je l'ai stuff vite fais le temps de me faire quelques kamas

Keebab

Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 25
Localisation : Lanton

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Dn-Erza Dim 16 Mar - 17:08

POUR Bonne chance à toi petit Pycsou! Smile
Dn-Erza
Dn-Erza
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Light-archer Dim 16 Mar - 17:22

CONTRE, POUR, NEUTRE ?Tel est la question !
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par athena-Xs Dim 16 Mar - 17:25

Candidature refusée et close, merci de ne plus poster.

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Light-archer Dim 16 Mar - 17:25

Ps : Ce n'est pas la forme, mais bien le contenu qui dérange, il n'est pas assez riche en information et en personnalité, toutes les candidature précédente tu pouvais ( juste en lisant ), sentir la motivation, tu pouvais limite voir une Aura de Volonté émaner de leur candid'
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Pycsou Empty Re: Candidature de Pycsou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum