Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

+3
Raziel
Martin (Iroso)
Papy-rouche
7 participants

Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Papy-rouche Mer 7 Mai - 12:13

Salut et/ou bonsoir à toutes, tous. Comme tout joueur qui se respecte j'ai déjà postuler ds le passé ds plein de "grosses" guildes , ds l'espoir d'y trouver une ambiance "conviviale" , ce qui n'a jamais été vraiment le cas (insultes gratuites et j'en passe , "flood" et un Tg qd tu dis un simple "slt tt le monde" ) , bref une routine (????) ds la plupart des guildes de dofus. Apres plusieurs discutions avec ou non des membres de votre guilde , il me semble que la votre échappe à ce que je viens d'énoncer (bonne ambiance , de l'aide , des sorties peuvent être organisées sur demande , bref tt ce que je recherche ^^ ). Sinon sur moi même , bah pas grand chose à dire , un joueur sympa paraît mdr je possède une large palette de métier même si je pense que il n'y a plus un seul que vous n'avez pas encore xD. Mais je propose mon aide gracieusement à qui veut bien la prendre , (métier , pex (tant que ce n'est pas abusif non plus mdr) , sorties (si je suis là forcement ptdr) , bref un joueur , en principe , normal qu'on est sensé rencontrer sur dofus ^^ Donc voilà , je ne demande qu'a apporter ma pierre à l'édifice si tant est qu'on me donne ma chance , je vous souhaitent à tous une bonne après-midi , cordialement Papy-rouche ^^
Papy-rouche
Papy-rouche

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 35
Localisation : Bouvignes-sur-meuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Martin (Iroso) Mer 7 Mai - 12:39

il te manque trop de truck go voir sur les aides pour faire une bonne candid !! Smile
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Raziel Mer 7 Mai - 19:56

Yo papy, tu aurai du me demander + de renseignement in game je t'aurai du que celle ci passerait jamais xD, met 2/3 screen qu'on voit au moins tes perso, precise si tu koli/pvm/ava, ten est ou dans les dj fri² / fri3? tu fais quoi irl ? essaye 2/3 paragraphe pr espacer xD voila man fait ca est ca passera !
Ryu-Raziel wasta a votre service !
Raziel
Raziel

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Ases Jeu 8 Mai - 10:12

CONTRE
OMG ai-je besoin de dire pourquoi je m'y oppose?
Ases
Ases

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/user/Roro30140

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Papy-rouche Jeu 8 Mai - 10:54

Non mais allez je dis non inutile de me demander pq , mdr quel systeme oligarchique .... et c'est né en 94 hum , des cours pas besoin d'en avoir de ta part ... Je vois pas pq vous mettez tant de conditions (qu'on ne connait pas) pour des inscriptions ouvertes , c'est la gestappo ? t'es encore du tps de Vichy ?
Papy-rouche
Papy-rouche

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 35
Localisation : Bouvignes-sur-meuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Ases Jeu 8 Mai - 11:08

Oh la la garçon no rage! On t'as pas demandé de venir juger nos préceptes à ce qu'il me semble? Tu as posté une candidature,fallait s'attendre à des jugements en retour. Après si tu n'est pas adepte, ce qui est tout à ton honneur, fallait pas venir ici.
Pour répondre tout de même à tes inquiétudes; ici on ne recrute que l'élite. Et pour en faire parti, ça commence par un investissement de temps et de neurones à la création de ce post.
Que tu n'y adhère pas c'est ton choix, nous tous ici on s'en ai très bien sorti et notre aventure IG n'est que plus enrichissante.

Les portes d'Ekinox sont ouvertes, tu peux allé frapper chez eux.

Bon jeu, à bientôt
Ases
Ases

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/user/Roro30140

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Papy-rouche Jeu 8 Mai - 12:35

Je n'y manquerai pas ! De plus c'est bien de me sortir une tartine là tout d'un coup ^^" Mais qd t'as un contre avec aucune contenance il est logique d'avoir un retour de bâton ... Et de plus me parler d'élite qd 90% des gens jouent en 6-8 comptes hum hum ankama feel ? Parler de communauté qd tout le monde se la joue un peu perso ... mouaif apres je garde de tte manière une bonne impression de votre guilde , je crache pas ds la soupe parce qu'on a un léger différent bref bonne continuation à l'ensemble Ciao desoler du tps perdu ... A plus
Papy-rouche
Papy-rouche

Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2014
Age : 35
Localisation : Bouvignes-sur-meuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Ases Jeu 8 Mai - 12:50

Bon dernier message surement, j'analyse:

"Mais qd t'as un contre avec aucune contenance" et elle ou la contenance de ta candidature mec? Wtf?
"qd 90% des gens jouent en 6-8 comptes " pour toi cela veut dire jouer personnel? renseignes toi avant de conclure sur tes pensées, demande aux mono compte si ils se débrouille seul ou si les Team ne les aident pas. On est sur un jeu multijoueur, et dans Hystéria on applique cette régle. Une simple demande suffit à recevoir une aide.
On dirai que tu ne t'es pas du tout renseigné sur nous et notre façon de fonctionner; cela amène le différent.

++
Ases
Ases

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/user/Roro30140

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Beckers Jeu 8 Mai - 12:59

CONTRE candidature sans couleurs, sans screen, orthographe nul et trop courte !

Beckers

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Martin (Iroso) Jeu 8 Mai - 13:06

Un gros CONTRE deja candidature pas terrible du tout de + tu ose gueuler sur les membres de la guilde ! # Rémy
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Fallen-Playmobile Lun 19 Mai - 13:04

CONTRE , il manque des screen de ton perso, ton stuff et manque de couleur
Fallen-Playmobile
Fallen-Playmobile

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 26
Localisation : Montélimar ( Drôme )

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Light-archer Mer 21 Mai - 18:09

Elle est où la candidature ? Sur ce CONTREMes camarades ton expliquer unpeu ce qu'il faut faire donc je n'ais rien à rajouter ! Sur ce bonne chance pour le rattrapage !
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr  Empty Re: Salut à tous ^^ dois je employer Famille ? mdr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum