Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~

3 participants

Aller en bas

Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~ Empty Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~

Message par Neo-Protector Lun 7 Juil - 7:02

HeyHeyHey tout le monde, je me nomme Neo-Protector, je suis un fecatte eau de cercle quasi 180 ( 178 ) ayant une expérience de trois ans sur dofus, je joue monocompte et envisage une team mais c'est pas fait ...Je suis à la recherche d'une guilde depuis déjà un petit bout de temps, je me suis naturellement tournée vers vous parce que j'adhère à vos valeurs ... Une de mes grandes motivatons est votre ancieneté gage de votre réussite et de votre bonne entente.

Bref In Game, bah je suis une fecatte d'élément eau, je me co 4 heures mini pendant les vacances et une seul petite heure en période scolaire .. ( week-end => 4h ). Je suis disponible pour le AvA, Koli, DJ, PvM sauf .. pour l'artisanat car je n'ai pas de métier qui tienne même si je les montent actuellement. Je suis plutôt sympa, et ... on vas dire que je met une ambiance assez particulière ^^ J'ai skype aussi, c'est un plus mais je ne suis pas toujours joiniable. Mon ancienne guilde est Lithium et je me suis fait exclure après être ré-invité car beaucoup de membres n'était pas d'accord avec mes idées d'alliance et mon supprimé ... J'ai oublié également de vous signaler que je viens du serveur Hyrkul et que je suis sur Crocoburio depuis à peinne 1ans. Je ne connait personne de votre guilde... J'ai juste entendu la rumeur de votre assez grande puissance et impartialité en terme de décision  

IRL, je suis Charles 15 ans lycéen passant en première avec un bac de français qui m'attends .. J'ai des amis actifs en jeu mais je n'adhère pas à leur guilde car elle n'avance pas ( OnePiece ). Ma couleur préféré est le rouge. Mon plat préféré est le Chili Con Carne. Je suis célibataire ( Avis au jeune demoiselle Smile ). Une de mes grandes passion est le cyclisme, donc comme nous sommes en période de tour de france il est très probable que je ne sois pas toujours connecté en après-midi. Mais aucun souci dans la soirée

Sinon j'ai une chaîne Youtube de kolizeum se nommant : Neo-Protector Dofus/Minecraft/Fun comptant une trentaine d'abonnés. Allez y jetter un oeil Razz ( PLACEMENT PRODUIT )


Voila je vous remercie d'avoir lu cette description et ne vous gênez pas pour me questionner.

PS : J'ai du mal avec le forum donc pour mon stuff eau c'est une kaniblou + Capuche roissingue, dragodinde emeraude-rousse Razz

Neo ^^
____________________
Si les boubou tu perdras, l'immuité tu recevras

Si la fraction ne fait plus action, la trêve tu auras dans le fion

Neo-Protector

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~ Empty Re: Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~

Message par Hermite des prairies Lun 7 Juil - 11:51

Bonjour à toi, j'aimerai avoir 1 photo de ta fécatte + son stuff même si tu as du mal je pense qu'il y a 1 tuto pour mettre 1 image (ou sinon tu essaye de mp 1 bras droit en guilde pour qu'il puisse te guider) Wink
Après pour les célibataires tu as la team Iro et Leffoire mais ils sont gay et consanguins donc a éviter..
Et au niveau de ton "ambiance particulière" c'est à dire? Tu insulte tout le monde ou bien quoi?
Et sinon pour ta description tu pourrai nous donner plus d'info comme ta ville/ département ou juste le pays après si tu trouve d'autres choses à y rajouter ben on les lira.
Et aussi la phrase magique...
Neutre pour le moment.
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~ Empty Re: Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~

Message par Neo-Protector Lun 7 Juil - 15:26

Merci de me préciser ce que je n'ai pas mis, en effet je vien de la région bretagne, plus particulièrement de Saint Malo ( en gros ). Et l'ambiance particulière ... Hmm .. JE SUIS UN PEU FOU

Voila sinon pour la photo de ma fecatte ( nue ) vous allez attendre que je trouve et que je vous l'envoi car je comprends mal le site Smile

Je vous remmercis également de votre lecture ^^

Neo-Protector

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~ Empty Re: Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~

Message par Akatsuki Lun 7 Juil - 21:07

CANDIDATURE CLOSE

Candidature non conforme !

Si tu souhaite retenter ta chance, poste dans la Session rattrapage.
Akatsuki
Akatsuki
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014

https://hysteria-croco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~ Empty Re: Pour moi la famille c'est sacré ~~{CANDIDATURE CLOSE}~~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum