Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement de l'Inedit :D

5 participants

Aller en bas

Recrutement de l'Inedit :D Empty Recrutement de l'Inedit :D

Message par ImSoFresh Jeu 8 Mai - 10:03

Helllllllow Hysteria                                                                                                                                        Moi c'est Inedit (Arthur pour les intime) 14 ans bientôt 15 si dieu le veux :p Je suis actuelement en recherche de guilde et la votre et celle qui me convient le mieux donc je prend l'initiative de venir vous faire ma postulation                             je vie actuellement dans le 95 (je donnerais la ville si demande ) je suis en 3eme et je mix les etude avec dofus     j'aime bien néanmoins sortir avec les pote voila tout pour ma vie irl Smile                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           Passons au IG alors je suis Inedit de base appeler devil-roox je suis un sacrieur lvl 200 avec une team plutôt sympathique qui est constitue de Inedit sacri 200 devil-horreur iop 189 devil-protect feca 182 devil-soiniette nini 172 devil-bluff ecra 157 devil-rhum dada 125 (qui vont tous etre rename d'ici peut ) POurquoi je rename? Car devil est un nom trop convoiter dans dofus et que j'aime bien etre l'Inedit,le seul Very Happy                                     Se que je peut apporte a la guilde : je pence que je peut apporte de la generositer des place pour xp je fait souvent du AvA j'aime beaucoup delire donc participe a la bonne embuance de la guilde j'ai aussi des metier monte dont je vous ferais profite gratuitement Smile                                                                                                                       Mes Motivation : ... Qui n'est pas motive a rentre dans votre guilde franchement :DAvec des m'embre comme les votre et des aussi jolie team sa fait que reve Smile                                                                                                          Mes ancienne guilde sont Les Injusticier, la flemme family , follow , la meute vorace ,  je dirais les raison qui mon pousse a les quitte si demande Smile                                                                                                                                                      Des petit scree Smile                                                                     Recrutement de l'Inedit :D <a href=Recrutement de l'Inedit :D B10" />          .   Ma sacri Smile                                                                                                                                                                Recrutement de l'Inedit :D <a href=Recrutement de l'Inedit :D Candid21" /> Mon feca :pRecrutement de l'Inedit :D <a href=Recrutement de l'Inedit :D Ggggg11" /> Mon eca Very HappyRecrutement de l'Inedit :D Img(20px,20px)]<a href=Recrutement de l'Inedit :D 01511" />[/img]                                                                       Voila Voila je croi que j'ai tout dit je vous souhaite une bonne journée et j’espère que l'on se retrouveras Ingame <3

ImSoFresh

Messages : 1
Date d'inscription : 08/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de l'Inedit :D Empty Re: Recrutement de l'Inedit :D

Message par Ases Jeu 8 Mai - 10:09

CONTRE
-Trop jeune irl
-Trop de fautes d'orthographe
-Trop bâclé comme candidature

A revoir merci
Ases
Ases

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/user/Roro30140

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de l'Inedit :D Empty Re: Recrutement de l'Inedit :D

Message par mickaelson Jeu 8 Mai - 10:13

CONTRE les fautes o_O candidature un peu à la va vite.

mickaelson

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de l'Inedit :D Empty Re: Recrutement de l'Inedit :D

Message par Mts-Alcho Jeu 8 Mai - 11:44

Contre la guilde commence a avoir beaucoup de membre donc faut s'appliquer plus que sa.

Mts-Alcho

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de l'Inedit :D Empty Re: Recrutement de l'Inedit :D

Message par Raziel Jeu 8 Mai - 12:58

Contre, trop jeune irl et team pas assez opti sans compter les fautes.. Bon jeu a toi
Raziel
Raziel

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de l'Inedit :D Empty Re: Recrutement de l'Inedit :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum