Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement Tm-team

+10
Maoe
Light-archer
Swiffer L'aspirateur
Raziel
mickaelson
Kayoko
athena-Xs
Dvnity-Ghost
la-chips
Tm-team
14 participants

Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Recrutement Tm-team

Message par Tm-team Sam 8 Mar - 14:14

Bonjour a vous.

M'étant récemment fais contacter par la team Dn, je me permet donc de visiter votre forum et d'y poser mon histoire.


Présentation IRL :


Voici donc Mathieu, venant de Lille (Nord) du haut de ses 25 ans. Diplômé d'un BAC STI Génie Mécanique suivit d'un BTS Maintenance Industriel, j'ai flâner quelques temps après mes études sur des MMO tels que ce bon vieux Dofus, le légendaire World of Warcraft ou encore le décevant Diablo 3.
Après plusieurs mois a l'état végétal, je me suis engager dans la Gendarmerie, ou j'ai acquis un poste dans un PSIG du Centre de la France. Ne me sentant pas à l'aise dans ce métier dangereux, je me suis fais recruter dans la métallurgie qui, au final, reste tout aussi dangereux  Razz


Présentation IG :

Jouant depuis 2006 ou 2007, et étant originaire du plus ancien serveur, Jiva, je me suis créer une soigneuse toute mignonne que j'ai montée aux Abraknydes et autres Scarafeuilles afin de jouer avec un ami de lycée qui m'a fait découvrir ce jeu.
Avec l’apparition d'Otomaï et d'un nouvel fidèle ami IG, je me suis montée une guerrière, une pure et dure, née sous la protection de Goultard le Dieu Iop.
Malheureusement, un excès de confiance en cette nouvelle connaissance, que je pensais connaître après minimum 1 an passé a jouer avec elle tout les jours, m'a couter les équipements de mon Eniripsa 18x, et de ma Iop 17x.

J'en ai donc profité pour changer de serveur, recommencer a zéro. L'image du serveur Crocoburio m'a fait sourire, je m'y suis donc précipité pour farmer le Donjon Forgeron, et ainsi me ré-équiper peu a peu.
La lassitude du jeu m'ayant frappée de plein fouet, j'ai donc effectuer une pause pendant 2 ans, durant lesquelles ma Chevalier de la Mort Tank sur WoW était ma seule amie.

Une pensée vers Dofus en Novembre dernier et une soudaine envie de continuer a ajouter des comptes m'a prit. Né de cette envie 6 autres personnages. Voila pour l'histoire, même si ça ressemble plus a un pavé...

Je possède donc actuellement 8 comptes : Iop cc/force 199 en divers items, Eniripsa cc/soins 199 en divers items, Crâ cc/ral PM 199 en Glours, Ecaflip sasa/multi 191 en Ougah, Sacrieur air 190 en Panoplignon, Xélor sasa/eau 178 en Roissingue, Pandawa sasa/multi 16x en Nowel Cauchemardesque, et enfin Zobal sasa/force 149 en Chêne Mou.
Les pseudos sont respectivement Tm-Nox, Tm-Xen, Tm-Tix, Tm-Pax, Tm-Yin, Tm-Lok, Tm-Zen, et Tm-Zak.
Niveau métier, j'ai commencer a m'intéresser à l'alchimie quand je jouais en mono-comptes. Je l'ai monter 97.

Recrutement Tm-team <a href=Recrutement Tm-team Team11" />
Recrutement Tm-team <a href=Recrutement Tm-team Team_s11" />
Recrutement Tm-team <a href=Recrutement Tm-team Team_s12" />


Orientation PvM/PvP:

Ayant toujours été un fanboy du PvM dans les MMO, le PvP ne représente que les AvA et les Percepteurs que j'ai pu faire dans mes guildes précédentes.
Concernant l'avancée Frigost, j'avance en fonction de ma team. J'ai donc fini F1 et échoué devant le Tengu en Décembre dernier.


Parcours en communauté :

En ce qui concerne les guildes, je suis plutôt attiré par la maturité, le respect d'autrui et de la langue française, bien sûr une faute de temps a autre est tout à fait pardonnable.
J'ai donc survécu de guilde en guilde, afin de trouver mon bonheur. Rapreronne et ses Krik'Krak m'ont gardés pas mal de temps sous leur aile, elle fût ma plus grosse guilde.


Motivations :

Approchant du cercle ultime avec quelques personnages, je commence naturellement a me tourner vers le PvP. Mythe, alliance montante de ce serveur, au quelle Hysteria fait partie, peut-être une bonne alternative à l'échec des VTR.
J'y apporterais donc mon soutient lors de vos AvA, dans la limite de mes disponibilités vis à vis de mon travail et de mes occupations. J'apporte avec moi mon volontariat a l'entraide et ma bonne humeur, qui masquera ma timidité des premiers jours.



Voili voilou, j'espère avoir fait le tour de mes devoirs. Dans l'attente d'une réponse favorable, have a good day.


Une petite anecdote tout de même.

Un jour que je me traversais dans les champs d'Amakna pour aller rendre visite a ma mère-grand, une baliste venant d'une harponneuse vint me transpercer la jambe. Je fis donc demi-tour et alla voir ma soigneuse qui me donna son diagnostic. Il s'agissait la d'une baliste enchantée qui contenait les paroles sacrée d'Octapodas, le Dieu Steamer, que seul le feu pouvait libérer. Ni une ni deux, je jeta la baliste dans les flammes de la cheminée et une voix profonde se fit entendre. Dans le silence de la maison, on avait pu entendre "Je vous avaient prévenus mortels, même si je suis votre Dieu, mon fils Kevin à un petit kiki". La maison resta a jamais silencieuse après cette annonce, et on préféra oublier ce jour maudit...


PS: Je trouve qu'une présentation n'a pas besoin de couleurs pour être lisible et aérée.
Tm-team
Tm-team

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par la-chips Sam 8 Mar - 15:14

très jolie post,pour!!!

moi aussi j'étais sur jiva a cet epoque,on a du se croisé je suis sur xD.

par contre,lis le règlement de la guilde,il y a une phrase a savoir que tu dois mettre,sinon tu ne seras pas accepté!!

team chips
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Dvnity-Ghost Sam 8 Mar - 15:27

Pour moi sa seras un grand oui pour la présentation et bonne continuation

Dvnity-Ghost

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 29
Localisation : Ile des la reunion

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par athena-Xs Sam 8 Mar - 15:30

Excellente candidature ! tu as mon POUR rien a redire ! mon papa est adjudent dans la gendarmerie alors tu as encore plus mon approbation :p


Dernière édition par athena-Xs le Sam 8 Mar - 15:32, édité 1 fois

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Kayoko Sam 8 Mar - 15:32

Coucou Tm belle présentation attention le meneur doit se tenir bien si tu est gendarme xD mai pour je dit un grand oui pour que tu soi chez nous Smile
Kayoko
Kayoko

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par mickaelson Sam 8 Mar - 16:29

très beau screen et belle description. donc POUR

mickaelson

Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Raziel Sam 8 Mar - 16:30

Bonjour team tm,
Je serais ravi de t'acceuillir dans nos rang ! POUR  , a tres bientot =)
Stilles le wasta !
Raziel
Raziel

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Swiffer L'aspirateur Sam 8 Mar - 16:41

Pour, candidature clair,net et precis, rien à redire.
Swiffer L'aspirateur
Swiffer L'aspirateur

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Tm-team Sam 8 Mar - 17:00

Merci pour vos premières réponses.
La-Chips, votre phrase fétiche est dans mon anecdote  Wink

Cordialement
Tm-team
Tm-team

Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Light-archer Sam 8 Mar - 17:14

Félicitation tu as mon approbation, ta candidature est très bien, tu l'as soigner, j'aime beaucoup, j'espère que tu sera très vite à nos côtés ! POUR
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Maoe Sam 8 Mar - 19:20

POUR
Maoe
Maoe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Mts-Emerald Sam 8 Mar - 19:23

Rien à redire sur cette magnifique présentation, POUR
Mts-Emerald
Mts-Emerald

Messages : 6
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 31
Localisation : Crissement loin

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par next-knife Sam 8 Mar - 19:28

Je trouve Une très magnifique présentation je Suis POUR² =)

next-knife

Messages : 7
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Martin (Iroso) Sam 8 Mar - 19:41

POUR ! Smile
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Redbloodie Dim 9 Mar - 13:54

Jolie post je suis pour, et puis entre métallurgiste on ne peux que s'entendre !
Redbloodie
Redbloodie

Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par la-chips Dim 9 Mar - 16:14

14 pour,0 contre,je ne peux que dire oui!!!

bienvenue chez hysteria!!!

mp un meneur ou bras droit.

je clos cette candidature
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Tm-team Empty Re: Recrutement Tm-team

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum