Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

+9
Maoe
Mts-Alcho
Unit-black
Hk-Shuriken
la-chips
Swiffer L'aspirateur
athena-Xs
Kayoko
Light-archer
13 participants

Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Light-archer Ven 14 Fév - 19:15

Salutations membres de Hysteria,







Tout d'abord moi Denzel jeune lycéen préparant un BAC S, je vis le jour il y a 17 ans de cela, mes premiers pas fut sur les terres de la Guadeloupe où j'y réside encore à nos jours, belle île possédant un décalage horaire variant de 6 à 7 h vis à vis de la France mais possédant le même que le Quebec. Je ne me considérerais pas comme un geek mais ma passions première tourne autour de l'informatique, jeu vidéo(Dofus jouant depuis la 1.29 *.* sa fait un bail), j'aime aussi lire et dragué à tout bout de champ Embarassed. Plus tard si mes études se passe bien je voudrais être développeur d'applications.

Nous y voila enfin parlons un peu de mon bébé  Very Happy  !
Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Nbz3
Née sur le serveur Li-crounch Light-archer aussi appeller Light (Lightounet...) une jeune cratte très ambitieuse débutant en maîtrisant le feu partit sur le principe d'uniquement faire du PVM avec un groupe d'ami IRL, ce projet fut vite abandonner car ses camarades abandonna le monde de Dofus, elle se retrouva donc seule à jouer et sans ami(e)s, quelques temps plus tard elle décida de changer de serveur venant donc sur Crocoburio et passa en cratte Terre...L'eau coula sous les ponts cette petite cratte est dorénavant du cercle 199 (88%  Smile ) Terre(dominant)/Air ! Alchimiste/Bûcheron/Bijoutier(Joillomage), n'utilisant presque jamais ses métier et cela est bien dommage.
Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) 44iu
Possédant un stuff basique, Je n’aie jamais été aisé dans dofus mais j’ai fait différents parcourt qui m’ont permis d’acquérir de l’expérience, dont une cratte pvp niv 31 ! et iopette pvp level 26...etc ! Mais ma voie resta essentiellement PVM avec un peu de Kolizeum, évitant le PVP car n’ayant pas les moyens pour pondre un stuff buzay. Je suis rendues à Frigost 3 ayant tenté Missiz.F sans succès  Crying or Very sad.
.
Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Gmt9

Mes raisons pour rejoindre Hysteria, tout d'abord car j'y connais des anciens guildeux : la team ''Mts'' et un grand nombre de personnes avec qui j'ai jouer au cours de ma vie IG : Lingette, Ombra-Oo... , je dois avouer que c'est un de vos membres nom de Next-knife qui m'a inciter à rejoindre vos rangs car il s'entend bien avec moi et pense que je me plairai chez vous, je ne suis pas de ce genre à venir dans une guilde pour profité de ses privilège (vaut mieux prévenir que guérir car il y en a beaucoup qui pense ça des nouveaux)...Ensuite parceque je recherche une bonne ambiance, une entraide à double sens, du plaisir à jouer parmi des personnes actives, et d'après les dire de Next je trouverai tous cela à vous côtés. De mon côtés j'apporterai à Hysteria un membre de plus, mes blagues à se tordre de rire( ou pas  Very Happy ) et plus encore...
Dès mon arriver sur Crocoburio il y a 2 ans de cela voir même 3 je me suis installé chez Tears of blood une guilde sympa-tique qui fut son chemin sans problème jusqu'à quelques temps, j'ai décider de quitté car depuis quelques temps tous mes ami(e)s proches quittent je me retrouvais donc seul à jouer ou presque, cette situation ne me convenais plus.


                                                                 
 Je pense que vous allez prendre un plaisir à lire m'a candidature, je l'ai fais avec tant d'amour. Bonne lecture et peut être à bientôt dans vos rangs ! Wink J'ai un secret à vous dire...mais chuuuuuuutttt....Kevin a un petit kiki  Surprised 


Dernière édition par Light-archer le Sam 15 Fév - 10:15, édité 5 fois
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Kayoko Ven 14 Fév - 19:22

Bonsoir ta candidature ma l'aire correcte méme si tu parle pas tro de ta vie qui est dommage car on aime tous se connaitre mai a par sa une belle image de ta cra aurais étai sympa Smile mai bon moi je sui pas un mec qui fait des chichi je dit oui Smile

Cordialement Kayoko
Kayoko
Kayoko

Messages : 30
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par athena-Xs Ven 14 Fév - 19:25

Candidature trop courte, je te conseil de l'etoffer, d'espacer tes paragraphes , mettre des couleurs et des screens. Je reste sur un NEUTRE pour le moment.

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Swiffer L'aspirateur Ven 14 Fév - 19:28

Hey,Manque un petit truc pour avoir mon Oui, je te connais,je sais ce que tu vaux mais t'as oublier quelques choses d'indispensable.
NEUTRE
Swiffer L'aspirateur
Swiffer L'aspirateur

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par la-chips Ven 14 Fév - 19:29

contre tu as oublier de lire le règlement de guilde,tu le trouve dans "convictions",lis le chapitre 1 et 2,tu verras quelque chose....

ensuite je trouve ta candidature vraiment trop maigre,pas de couleur,présentation pas soigné,et manque pas mal d'informations.

je te conseille de regarder les autres candidature pour te rendre compte de ce que ta fait est peu...et aussi pour te donner une idée de ce qu'on attend de toi.
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Hk-Shuriken Ven 14 Fév - 20:43

Candidature assez courte, peut d'information sur ton parcours IG, ta candidature manque de peps de couleurs par rapport à certaines candidatures qu'on a pu avoir. Aucun srceen c'est dommage. Tu as l'air sympa mais ta candidature me plais pas comme elle est actuellement améliore sa, mais pour le moment je suisCONTRE.
Cordialement Hk-Shuriken
Hk-Shuriken
Hk-Shuriken

Messages : 38
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Light-archer Sam 15 Fév - 9:19

Je tiens à dire que je n'ai pas pu héberger mes screen :/ ! Dès que quelqu'un m'expliquera je les mettrai car je les ai là !
///C:/Users/Ingrid/Desktop/Confidentiel/Light-archer.png
///C:/Users/Ingrid/Desktop/Confidentiel/Light-archerStats.png
///C:/Users/Ingrid/Desktop/Confidentiel/Light-archerSet.png
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par la-chips Sam 15 Fév - 9:28

va dans la catégorie,"premier pas" et il dise bien comment insérer les screen!
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Light-archer Sam 15 Fév - 9:32

Ok merci !
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Light-archer Sam 15 Fév - 10:17

Voila j'ai fini ! J'attend vos avis :$ !
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par athena-Xs Sam 15 Fév - 10:22

pour moi un grand effort de fait je t'accorde mon POUR !

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par la-chips Sam 15 Fév - 10:36

voila une belle candidature (enfin correct)on voit bien l'effort et j'aime bien les personnes comme ça,un grand POUR pour moi!!!!

la chips team,BD
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Unit-black Sam 15 Fév - 11:01

Candidature assez simple, essaye d’étoffer un peu plus, et tu aura mon Pour, Neutre pour l'instant

Cordialament Unit-Black
Unit-black
Unit-black

Messages : 16
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Swiffer L'aspirateur Sam 15 Fév - 11:03

Swiffer L'aspirateur a écrit:Hey,Manque un petit truc pour avoir mon Oui, je te connais,je sais ce que tu vaux mais t'as oublier quelques choses d'indispensable.
NEUTRE

EDIT:POURmon petit lightounet :p
Swiffer L'aspirateur
Swiffer L'aspirateur

Messages : 17
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Mts-Alcho Sam 15 Fév - 16:39

Candidature courte, par contre j'aime bien. Pour moi c'est un POUR

Mts-Alcho  sunny

Mts-Alcho

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Maoe Sam 15 Fév - 21:50

Tout simplement, POUR

Maoe le Magnifique  sunny 
Maoe
Maoe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Midalee Dim 16 Fév - 9:57

Je n'est pas vu ta candidature avant les edits mais celle la me plait agréable à lire etc... Je te donne mon POUR
Midalee
Midalee

Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : Haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Martin (Iroso) Dim 16 Fév - 11:42

bien refaite on voit que tu as envie Pour ! Smile
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Light-archer Dim 16 Fév - 22:33

Merci à tous !
J'espère que les Pour vont continuer à fusé car je veux bien vous rejoindre et jouer avec vous !
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Hermite des prairies Lun 17 Fév - 9:07

Ben moi je dis POUR aussi pour faire comme tout le monde mais je les comprend parce que c'est une super candid'.
A ploush! Smile
Le solitaire
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par la-chips Lun 17 Fév - 13:27

voila cela fait 3 jours,

11 pour,1 neutre, 1 contre(qui n'a pas été re voté après ta candidature refaite)

la réponse est donc oui.

mp le meneur de la guilde ou un Bras Droit.

la chips,BD.
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer) Empty Re: Candidature pour rejoindre vos rangs (Light-archer)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum