Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

The Re-Team candidature By.. Re? x)

+7
Martin (Iroso)
Hermite des prairies
Vengeur
Raziel
Dn-Erza
Ases
Re-Protecteur
11 participants

Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Re-Protecteur Jeu 8 Mai - 12:44

Chers lecteurs, bonjour.

Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle dans la réalisation :

  • - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK  - Forum Hysteria : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…5%…..40%….99%…98%....FATAL ERROR.

Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement.

La petite Team du monde des douze :

Actuellement propriétaire depuis la création de Crocoburio de la team que l'on ne peut appeler sans réponses, "Re-"(Axé PVM)
Celle-ci essaye donc difficilement de se faire une place dans un monde où règne Bworks, Kikoos et autres bêtes non identifiables. Heureusement, des minorités résistent à l’envahisseur faisant de ce monde un monde meilleur.

Les lvls et classes:

Re-Protecteur, lvl 200 (féca) 10/6
Re-Vulnérable, lvl 200 (panda) 10/6
Re-Création, lvl 200 (cra) 10/5
Re-Invocateur, lvl 200 (osamodas) 10/5
Re-Diffusion, lvl 199 (Xelor) 10/5
*et oui ^^ tous ne sont pas encore lvl 200 malheuresement*
Re-Glisse, lvl 200 (Eniripsia) 10/6
Re-Trouve, lvl 200 (sram) 10/6
The Re-Team candidature By.. Re? x) Team_r10
Spoiler:
Ancien membre de la guilde "Apocalypto" pendant près de 6 mois, j'ai décidé de partir après lui avoir rendue de vaillants services, Les migrations de joueurs on était lancé par poignée ce qui a entraîné la dégradation de l’ambiance de la guilde et le comportement de certains joueurs, ceci ma tenu la main pour cliqué ainsi sur la petite croix orange...
*oui.. je suis un ancien Ekinox.. Comment j'ai fait...*
Maintenant sans guilde (ou plutot dans "Aeternalis" guilde de 7 membres [mes 7 persos ^^]) ce petit monde cherche ambiance et bonne humeur.

Métier:
Gros farmeur, mais au moment ou le travail arrive, celui-ci part en courant!  tongue

Tailleur 100 accompagné de sont Costumage 100
Cordonier 82 accompagné de sont Cordomage 100
Ainsi que Bijoutier 85 accompagné de sont Joillomage 100!
Comme je l'ai dit.. Le travail et moi, sa fait deux !!!!  Razz

La motivation, une affirmation !
Ceci n’est plus une question pour moi, je suis motivé à l’idée de rejoindre une guilde qui fait rêver, une guilde où règne l’amour et la compréhension. Je ne connais pas tous les membres de cette guilde mais les Hysteria que j’ai eu la chance de côtoyer m’ont fort plut et m’ont accueilli les bras ouverts (for you Dn- x) ). La politique non-bwork de cette guilde est aussi fort attrayante pour une personne comme moi qui m’efforce un minimum de garder à niveau cette belle langue qu’est la notre.

Re-Nouveau, l’idéal à atteindre !(Objectif-futuriste)
Pour commencer, l'idéal serait d'atteindre bien entendu le 200 all.
ensuite ce petit monde manque  pas de kamas, mais de Pa/Pm !! le restuf 12/5-12/6 est donc envisagé après le up 200 du petit dernier
Le chalenge des frigost 3 est lui aussi présent, je n'ai toujours pas posé un pied sur les différent donjons, ceci se fait d'ici 3 jours d'ailleur! :p
et bien sur... La chose convoité par tout joueurs, finir d'atteindre le Milliard de kamas <3
I have a dream !
Après la trace blanche, la vie fut arrivé.

Venons en au plus intéressant, je parie que vous êtes impatient de savoir qui se cache derrière cette Re-Image qui vous parle de tout et n‘importe quoi.
Dans la vie, je suis un jeune homme, au prénom de Mickael. Je vais doucement sur mes 19ans.
Ayant été l’un des "cadeaux" de Noël de l’année 1995, espoirs et bonheur pour ma famille mais bien sur, sans mode d‘emploi.
(et oui, le bouton ON/OFF n’apparaît pas encore sur moi =p)
Cheveux Blond "Sans commentaires", j’ai un humour plutôt vanneur, j’aime faire de bonnes blagues vaseuses et je m’adapte rapidement au groupe qui m’entoure.
Je vis en Auvergne et plus précisément dans le Puys de dome.
A la recherche d'un emploi en tant que serveur en salle.
J’aime particulièrement faire la rencontre de nouveaux gens, que ce soit dans la vie réelle comme dans le jeu, j’aime d’ailleurs utiliser Skype pour discuter et connaître mieux les gens.
Sinon dans ma petite vie perdue, j’aime bien m’occuper en jouant à des jeux sur mon ordinateur tel que Dofus où j’y joue souvent voire même un peu trop ou encore sur ma Xbox a Cod Ghosts.

Ma candidature s’achève donc, j’espère que celle-ci vous a plu et qu’elle a été agréable à lire, peut-être un peut longue mais... Puisque Kevin à un petit kiki sa vous change un peut <3. Je vous remercie encore une fois du temps accordé à la lecture. Si vous voulez d’autres renseignements, vous pouvez me contacter sur Dofus
/w Re-Protecteur ou encore sur Skype.







Cordialement, Re-Protecteur.

Re-Protecteur

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Ases Jeu 8 Mai - 12:52

POUR
Oh la la mais quel bonheur de lire une candidature comme celle-ci :')
Tout y est, on sent l'envie, la motivation et la qualité! Irl tu correspond et Ig, tu as le statut d'élite pour intégrer!
Personnelement: Bienvenue dans la famille Very Happy
Ases
Ases

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 30
Localisation : Montpellier

https://www.youtube.com/user/Roro30140

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Dn-Erza Jeu 8 Mai - 12:52

Un Grand POUR!! En esperant te voir chez nous d'ici peu!
Dn-Erza
Dn-Erza
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Raziel Jeu 8 Mai - 12:55

Salut a toi !
Ce sera un gros POUR candide excellente ! Ce sera avec plaisir qu'on t'acceuillera dans nos rang ! A bientot !

Ryu-Raziel wasta a votre service !
Raziel
Raziel

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Vengeur Jeu 8 Mai - 13:01

Bonne candide POUR
Vengeur
Vengeur

Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Hermite des prairies Jeu 8 Mai - 13:08

Moi je dis il faut que Sandra vois cette candid' parce qu'elle mérite vraiment un POUR
Voili voilou, je suppose qu'on se retrouvera bientôt dans Hysteria alors à très bientôt ! Very Happy
Hermite des prairies
Hermite des prairies

Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Martin (Iroso) Jeu 8 Mai - 13:14

Alors la un grand POUR SUPERBE candidature . Lisible,tu precise tes envies,motivation , tu nous montres que tu veux faire parti de Hysteria :p A bientôt dans hysteria Smile
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Beckers Jeu 8 Mai - 13:29

POUR Ta candidature est vraiment plaisante à lire j'espère te voir dans hysteria pour bientôt

Beckers

Messages : 11
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Re-Protecteur Jeu 8 Mai - 15:08

Merci a vous, vous me laissez sans voix avec tous ces pour *-*.
J'ai tout de même une petite question qui me tourne la tête depuis la fin de ma lecture avant postulation!
Qui es Kevin? le pauvre! xD

Re-Protecteur

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Raziel Jeu 8 Mai - 15:22

Kevin c'est le pote irl de notre cher meneur x) tu le saura bien assez tot tk =P
Raziel
Raziel

Messages : 18
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 31
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Martin (Iroso) Jeu 8 Mai - 15:42

POUR jete connais deja depuis un bon moment et tu est super cool de plus belle candidature ! Smile
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Re-Protecteur Jeu 8 Mai - 18:01

Iroso, je sais que tu m'aime <3, merci pour ton double pour <3  Smile 

Re-Protecteur

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Martin (Iroso) Jeu 8 Mai - 20:26

nous sommes 2 a gérer la team mais je t'aime déja moi Razz
Martin (Iroso)
Martin (Iroso)

Messages : 45
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 25
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Re-Protecteur Jeu 8 Mai - 20:48

Arf x') headshot!

Re-Protecteur

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Maoe Jeu 8 Mai - 23:55

tres belle presentation, POUR
Maoe
Maoe

Messages : 66
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Mts-Alcho Ven 9 Mai - 12:34

Je suis POUR!

Mts-Alcho

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Akatsuki Sam 10 Mai - 16:24

Le Dieu Suprême d'accorde sont POUR !

Et aussi, le fameux Kevin, possède la Meilleur Team du serveur après celui du Meneur biensûr.
Akatsuki
Akatsuki
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2014

https://hysteria-croco.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Re-Protecteur Sam 10 Mai - 17:12

Les fleurs sont pas cher <3<3  Very Happy Merci

Re-Protecteur

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 28
Localisation : Issoire

Revenir en haut Aller en bas

The Re-Team candidature By.. Re? x) Empty Re: The Re-Team candidature By.. Re? x)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum