Snow Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

candidature team BF-

+2
la-chips
bf-team
6 participants

Aller en bas

candidature team BF- Empty candidature team BF-

Message par bf-team Mer 26 Fév - 19:10

BONJOUS A TOUS

  alors voilà , je me présente Nicolas 23ans geek mais souciant de mon avenir je joue avec mes deux frère Mathieu et le plus jeune Romain depuis pas mal de temps au sein de la guilde (la meute vorace) nous sommes dans cette guilde parce que l'entraide est au rendez-vous. nous aimerions rejoindre votre grande famille et pouvoir participer a la progression de cette guilde afin de pouvoir nous aussi progresser au sein de votre clan et je pense fortement que votre guilde a de l avenir au sein de crocoburio . nous sommes souvent connecté du soir au matin (dofus est notre passion) et les nuits blanche son souvent au rendez-vous  Arrow .

NOTRE TEAM

   notre team en constante évolution est axé pvm ce compose de


  • iop:200        
    eni:200        
    enu:199
    panda:199
    zobale:200                                  NOUS SOMMES DESOLE DE NE PAS AVOIR MIS DE SCREEN
    feca:199                                                    MON frère voulais absolument Kolis
    xel:200                                                                        (Mathieu)
    sram:145

        nous avons Skype qui nous aide a passe de bonne nuit blanche en guilde et jouer ensemble
notre priorité est de passe tous les perso 200 de complèter nos ocre et de continue a nous perfectionne question stuff merci d avoir lut notre candidature
                                                                                NOTRE DEVISE
                                                              (nous ne faisons pas les chose a moitié)

                             encore un Grand merci a Dn-Erza de nous avoir proposé une place dans votre guilde    
                       
                                                                                                                                  bien à vous NICOLAS
bf-team
bf-team

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 34
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

candidature team BF- Empty Re: candidature team BF-

Message par la-chips Mer 26 Fév - 19:21

il manque le mot magique,lis le reglement de la guilde,il y a des choses a savoir et le mot y est.

sinon je suis plutôt pour,je te conseille de mettre de la couleurs et des screen,pour avoir un avis favorable par la plus part des membres.

chips,BD
la-chips
la-chips

Messages : 72
Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 31
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

candidature team BF- Empty Re: candidature team BF-

Message par athena-Xs Mer 26 Fév - 20:53

J ai eu de tres mauvais echo de vous de plusieurs guilde donc je ne sais pas quoi penser

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature team BF- Empty Re: candidature team BF-

Message par Mts-Alcho Mer 26 Fév - 22:13

Candidature assez courte et manque de couleur! je vous conseil également de prendre des screens , il faut mettre ses priorité à la bonne place Surprised Bon screen pour al guilde ou koli voila quoi Surprised pour l'instant je suis NEUTRE

Mts-Alcho

Messages : 40
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature team BF- Empty Re: candidature team BF-

Message par Light-archer Jeu 27 Fév - 10:34

Cela ce peux que vous n'aimez pas faire de candidature comme moi au début ! Mais si vous voulez vraiment entrez chez Hysteria, montrez le nous...(Vos vrais motivations : Apart l'invitation de notre Grand Chef Suprême )...enfin bon NEUTRE
Light-archer
Light-archer

Messages : 43
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Gwada

Revenir en haut Aller en bas

candidature team BF- Empty Re: candidature team BF-

Message par Dn-Erza Jeu 27 Fév - 10:54

Ne votez pas sa sert à rien, il va edit. Merci
Dn-Erza
Dn-Erza
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 30/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature team BF- Empty Re: candidature team BF-

Message par athena-Xs Ven 28 Fév - 16:27

Pour des raisons IG candidature CLOSE et REFUSEE. Ne plus poster de message.

Athena-Xs, BD d'hysteria.

athena-Xs

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

candidature team BF- Empty Re: candidature team BF-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum